La Sambrienne est la Société de Logement de Service Public (SLSP) de Charleroi et Gerpinnes. Depuis ses actes fondateurs, il y a 100 ans, elle a évolué avec sa région et son secteur. Son patrimoine de près de 10.000 logements et les quelques 18.000 personnes qui les habitent en font la plus importante des 62 SLSP de Wallonie agrées par la Société Wallonne du Logement (SWL).

Acteurs incontournables de la politique communale du logement, notre société et ses 200 travailleurs passionnés défendent chaque jour nos valeurs d’innovation, d’éthique et de saine gestion, au profit de nos missions principales :

- louer des logements aux personnes les plus précarisées,

- construire et rénover des logements destinés à la location ou à la vente et,

- accueillir les candidats-locataires et locataires en leur fournissant un accompagnement social.

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Fonction

Dans le cadre de votre fonction de Superviseur Stock, vous serez amené à remplir les missions suivantes :

  • Gérer les stocks afin de garantir la disponibilité des produits et la fiabilité de l’inventaire ;
  • Organiser les flux logistiques afin de garantir une circulation optimale des marchandises ;
  • Encadrer, coacher et motiver l’équipe afin de garantir un fonctionnement efficace, sécurisé et harmonieux du service ;
  • Garantir la qualité et la sécurité des opérations afin d’assurer un environnement de travail sain et performant ;
  • Assurer le suivi administratif des opérations logistiques afin de garantir une gestion cohérente du stock.

Formation & compétences

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier ;
  • Vous avez une expérience significative en management / gestion d’équipe ;
  • Vous avez une expérience significative en gestion de magasins ;
  • Vous avez de bonnes notions techniques ;
  • Vous avez une connaissance de base des marchés publics ;
  • Vous avez de bonnes compétences administratives ;
  • Vous maitrisez Microsoft Office 365, des outils de suivis de planification et de gestion de stock ;
  • Atout si vous connaissez les logiciels Aigles et Adfinity ;
  • Vous êtes titulaire du Permis B..

Vous avez

  • Le sens de l’organisation ;
  • Le sens de la communication ;
  • Le sens du détail ;
  • Le sens de la priorisation ;
  • La capacité à encadrer et motiver une équipe ;
  • Un esprit d’équipe ;
  • Le sens de l’initiative.

Vous êtes

  • Autonome ;
  • Réactif ;
  • Orienté solution et résultats ;
  • Ponctuel, fiable et assidu ;
  • Un leader positif.

Offre

Vous recherchez un nouveau challenge professionnel, envoyez-nous votre candidature, nous vous offrons :

  • Lieu de travail : Rue Trieu Kaisin 50 à 6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE ;
  • Contrat à durée indéterminée ;
  • Package salarial : selon votre profil, rémunération annuelle brute en début de carrière entre 42.104,94 € et 43.380,71 €, rémunération évolutive ; vous bénéficierez également de chèques-repas (8€/jour), d’une assurance hospitalisation, d’une assurance de groupe et d’un chèque-cadeau annuel de 35€ ;
  • Horaire flexible réparti du lundi au vendredi mi-journée, favorisant un bon équilibre vie professionnelle/vie privée ;
  • Jusqu’à 40 jours de congé par an ;
  • Nombreuses possibilités de formation ;
  • Mise à disposition d’un PC portable ou d’une tablette et d’un GSM ;
  • Parking gratuit à disposition ;
  • Activités extra-professionnelles régulières ;
  • Une ambiance chaleureuse et conviviale.

Intéresé.e ?

Adressez votre CV et lettre de motivation à notre partenaire avant le 15/08/2025.

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