GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F/X) - CDR - RESERVE
Fonction
Dans le cadre de votre fonction de Gestionnaire Administratif, vous serez responsable de la constitution et de la gestion administrative de dossiers relatifs aux locataires et/ou candidats-locataires. Votre rôle sera central pour assurer un suivi rigoureux des dossiers, garantir la conformité aux réglementations en vigueur, et offrir un service de qualité aux usagers et :
- Assurer la collecte, l'analyse, et la mise à jour des documents nécessaires à la gestion des dossiers locataires et candidats-locataires ;
- Assurer le suivi des demandes des locataires, des candidats-locataires, et des interlocuteurs internes et externes, en respectant les procédures et délais impartis ;
- Collaborer avec les différents services afin d'assurer une gestion fluide et cohérente des dossiers ;
- Préparer, rédiger, envoyer et classer les documents administratifs liés aux dossiers, tels que les courriers et mails ;
- Informer et assister les locataires et candidats-locataires en leur expliquant clairement les démarches à suivre et en répondant à leurs questions.
Formation & compétences
- Vous êtes titulaire d’un bachelier en Assistant Social ou en Immobilier ou à orientation administrative ou juridique ;
- Vous maîtrisez Microsoft 365 ;
- Vous êtes titulaire du Permis B ;
- La connaissance du logiciel Aigles est un atout.
Vous avez
- Un bon contact humain ;
- Le sens de l’écoute ;
- Une bonne capacité rédactionnelle.
Vous êtes
- Proactif ;
- Rigoureux ;
- Organisé ;
- Assertif ;
- Discret.
Offre
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel, envoyez-nous votre candidature, nous vous offrons :
- Lieu de travail : Boulevard Jacques Bertrand n°48 à 6000 Charleroi ;
- Contrat de remplacement et constitution d’une réserve de recrutement ;
- Package salarial : en rapport avec la fonction ; en débutant, la rémunération varie de 3.024,78 € à 3.116,43 € brut mensuel, selon votre profil ; vous bénéficierez également d’un treizième mois, de chèques-repas (8€/j), d’une assurance hospitalisation et d’une assurance de groupe ;
- Horaire réparti du lundi au vendredi mi-journée, favorisant un bon équilibre vie professionnelle/vie privée ;
- Nombreuses possibilités de formation ;
- Mise à disposition d’un PC portable et d’un GSM ;
- Activités extra-professionnelles régulières ;
- Une ambiance chaleureuse et conviviale.
Intéresé.e ?
Adressez votre CV et lettre de motivation avant le 02/11/2025.
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