Conducteur de travaux Bâtiment (H/F/X)
Fonction
Dans le cadre de votre fonction de Conducteurs.trices à la Direction Technique :
- Vous solutionnez les différentes demandes techniques en les dispatchant de manière optimale aux ressources disponibles internes et externes, veillez à leur réalisation dans les règles de l’art et contrôlez la correspondance aux marchés.
- Vous coordonnez et organisez les activités de vos équipes d’intervention afin d’atteindre les objectifs fixés en respectant les priorités et les procédures.
Vous devrez :
- Apporter une solution adéquate techniquement aux différentes demandes techniques en les dispatchant de manière optimale aux ressources disponibles (internes et externes) tout en veillant à réduire au maximum les délais d’intervention et de réalisation ;
- Organiser, coordonner et répartir le travail et les tâches au sein de vos équipes sur base d’un planning de travail global établi à l’avance afin de garantir un service de qualité efficace soutenant la réalisation des objectifs de votre service ;
- Assurer le coaching et l’évolution de vos collaborateurs afin d’exploiter et de développer au mieux les compétences, les aptitudes et le savoir-faire et de garantir un fonctionnement harmonieux de l’équipe technique.
- Assurer de la conformité des travaux par rapport aux marchés publics ;
- Vérifier la bonne exécution des travaux du début à la fin afin d’assurer que les règles soient respectées.
Formation & compétences
- Vous avez des compétences en bâtiment (toiture, menuiserie, parachèvement intérieur) ;
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de type Bachelier en Construction ou en Immobilier ou vous avez acquis un minimum de 2 années d’expérience dans le domaine technique et la gestion d’équipe ;
- Vous êtes titulaire du Permis B ;
- Vous maîtrisez l’outil informatique et principalement la suite Office 365 ;
- La connaissance des mécanismes des marchés publics, des outils de planification, de Aigles sont des atouts.
Vous avez
- Un esprit de synthèse et d’analyse ;
- Une bonne capacité à communiquer ;
- Le sens de la prise d’initiatives ;
- Le contact facile.
Vous êtes
- Minutieux ;
- En mesure de donner du feedback ;
- Ouvert d’esprit ;
- Orienté solution ;
- Habile pour interagir avec de nombreuses personnes ;
- Ferme ;Persévérant.
Offre
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel, envoyez-nous votre candidature, nous vous offrons :
- Lieu de travail : rue Trieu Kaisin 70 à 6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE ;
- Contrat à durée indéterminée ;
- Package salarial : en rapport avec la fonction ; avec 2 ans d’expérience, la rémunération varie de 2.965,00 € à 3.953,00 € brut mensuel, selon votre profil ; vous bénéficierez également d’un treizième mois, de chèques-repas, d’une assurance hospitalisation et d’une assurance de groupe
- Cadre organisationnel favorisant l’équilibre vie professionnelle et privée (horaire de travail flexible réparti sur 4 jours et demi, possibilité de télétravail, congés conventionnels, …)
- Voiture de service (trajets domicile – lieu de travail, déplacements professionnels)
Intéresé.e ?
Adressez votre CV et lettre de motivation avant le 28/07/2024.