La Sambrienne est la Société de Logement de Service Public (SLSP) de Charleroi et Gerpinnes. Depuis ses actes fondateurs, il y a 100 ans, elle a évolué avec sa région et son secteur. Son patrimoine de près de 10.000 logements et les quelques 18.000 personnes qui les habitent en font la plus importante des 62 SLSP de Wallonie agrées par la Société Wallonne du Logement (SWL).

Acteurs incontournables de la politique communale du logement, notre société et ses 200 travailleurs passionnés défendent chaque jour nos valeurs d’innovation, d’éthique et de saine gestion, au profit de nos missions principales :

- louer des logements aux personnes les plus précarisées,

- construire et rénover des logements destinés à la location ou à la vente et,

- accueillir les candidats-locataires et locataires en leur fournissant un accompagnement social.

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Fonction

Dans le cadre de votre fonction de Chef Magasinier, vous serez amené à remplir les missions suivantes :

  • Gérer les stocks afin de garantir la disponibilité des produits et la fiabilité de l’inventaire ;
  • Organiser les flux logistiques afin de garantir une circulation optimale des marchandises ;
  • Encadrer, coacher et motiver l’équipe afin de garantir un fonctionnement efficace, sécurisé et harmonieux du service ;
  • Garantir la qualité et la sécurité des opérations afin d’assurer un environnement de travail sain et performant ;
  • Assurer le suivi administratif des opérations logistiques afin de garantir une gestion cohérente du stock.

Formation & compétences

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de type : Bachelier en logistique ou en comptabilité ;
  • Vous avez une expérience significative en management / gestion d’équipe ;
  • Vous avez une expérience significative en gestion de magasins ;
  • Vous avez de bonnes notions techniques ;
  • Vous avez une connaissance de base des marchés publics ;
  • Vous avez de bonnes compétences administratives ;
  • Vous maitrisez Microsoft Office 365, des outils de suivis de planification et de gestion de stock ;
  • Atout si vous connaissez les logiciels Aigles et Adfinity ;
  • Vous êtes titulaire du Permis B..

Vous avez

  • Le sens de l’organisation ;
  • Le sens de la communication ;
  • Le sens du détail ;
  • Le sens de la priorisation ;
  • La capacité à encadrer et motiver une équipe ;
  • Un esprit d’équipe ;
  • Le sens de l’initiative.

Vous êtes

  • Autonome ;
  • Réactif ;
  • Orienté solution et résultats ;
  • Ponctuel, fiable et assidu ;
  • Un leader positif.

Offre

Vous recherchez un nouveau challenge professionnel, envoyez-nous votre candidature, nous vous offrons :

  • Contrat à durée indéterminée ;
  • Lieu de travail : Rue Trieu Kaisin 50 à 6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE ;
  • Package salarial : en rapport avec la fonction ; en débutant la rémunération varie de 3.024,78 € à 3.116,43 € brut mensuel, selon votre profil ; vous bénéficierez également d’un treizième mois, de chèques-repas, d’une assurance hospitalisation et d’une assurance de groupe ;
  • Cadre organisationnel favorisant l’équilibre vie professionnelle et privée (horaire de travail réparti sur 4 jours et demi, congés conventionnels, …)

Intéresé.e ?

Adressez votre CV et lettre de motivation avant le 18/07/2025.

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