Emplois vacants - Gestionnaire Accueil et Interventions (H/F/X)
La Sambrienne, SCRL agréée par la Société Wallonne du Logement (SWL), est une des 63 Sociétés de Logement de Service Public (SLSP) de Wallonie. Active sur les territoires de la Ville de Charleroi et de la Commune de Gerpinnes, elle gère un patrimoine de près de 10.000 logements et plus de 2.000 garages.
La Sambrienne est un acteur de terrain incontournable de la politique communale du logement. Elle occupe près de 200 personnes au service de ses locataires et candidats-locataires et a pour missions principales :
- louer des logements aux personnes les plus précarisées,
- construire et rénover des logements destinés à la location ou à la vente et,
- accueillir les candidats-locataires et locataires en leur fournissant un accompagnement social.
Fonction
Dans le cadre de votre fonction, vous êtes le premier point de contact et assurer l’accueil physique ou téléphonique des personnes afin d’organiser les dépannages dans les logements de la société afin de prévoir un service orienté client efficient et efficace.
Vous serez amené à remplir les missions suivantes :
- Traiter toutes les demandes entrantes (appels, courriers, mails) afin d’assurer ou de faire assurer leur suivi dans les plus brefs délais.
- Accueillir les visiteurs, orienter et éventuellement accompagner vers le service/la personne demandé(e) afin d’assurer un accueil rapide et orienté client dans le cadre de l’accueil unique.
- Créer et gérer administrativement les bons d’interventions techniques afin d’en assurer la bonne finalité.
- Exécuter les tâches opérationnelles administratives et logistiques fixes ou changeantes afin de fournir un support administratif aux collaborateurs.
- Assurer la continuité et le suivi des dossiers afin d’assurer un résultat optimal (retourner vers le locataire pour vérifier si les travaux ont bien été exécutés).
Formation & compétences
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de type : CESS à orientation administrative ;
- Vous avez une expérience d’au minimum 3 ans dans une fonction similaire ;
- Vous maitrisez la suite Office ;
- Vous êtes titulaire du Permis B.
Vous avez
- Le contact humain ;
- Une capacité d’adaptation à des publics variés ;
- Le sens de la communication et de la collaboration ;
- Un bon esprit d’analyse.
Vous êtes
- Autonome ;
- Orienté client ;
- Empathique.
Offre
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel, envoyez-nous votre candidature, nous vous offrons :
- Lieu de travail : Rue Trieu Kaisin 70 à 6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE ;
- Contrat de remplacement ;
- Package salarial : en rapport avec la fonction ; en débutant, la rémunération varie de 2.540,00 € à 3.390,00 € brut mensuel, selon votre profil ; vous bénéficierez également d’un treizième mois, de chèques-repas, d’une assurance hospitalisation et d’une assurance de groupe.
- Cadre organisationnel favorisant l’équilibre vie professionnelle et privée (horaire de travail réparti sur 4 jours et demi, congés conventionnels, …)
Intéresé.e ?
Adressez votre CV et lettre de motivation avant le 26/05/2023.