Inscription

Pour un logement social

A vendre

Devenir propriétaire

Payer

Payer votre loyer

Documents

Envoyez vos documents

Bienvenue sur notre nouveau site!

7 janvier 2019 - News

Ce lundi 7 janvier 2019, nous avons lancé notre nouveau site Internet. Et vous êtes donc parmi ses premiers visiteurs!

Vous trouverez bien entendu ici toutes les informations et services auxquels vous êtes habitués, dans un format plus rapide, sécurisé et accessible. Introduire sa candidature à un logement social, payer son loyer,  entretenir son logement et faire vivre son quartier… Le tout en quelques « clics ».

Il s’agit d’une refonte complète de notre site Internet pensée avec une idée principale « Que cherche le visiteur ? ».

Ce site, nous l’avons pensé et élaboré pour vous, qui que vous soyez.  « Dès l’accueil, on a trois catégories principales. « Je suis locataire », « Je veux louer » et « Je veux acheter. » Cela permet de diriger chaque visiteur vers l’information qui le concerne. Et dans ces menus, chacun a un « parcours » d’information qui le dirige vers le service nécessaire en quelques clics On peut rapidement savoir si on a droit à un logement social. Une fois locataire, on trouve vite quels sont nos devoirs en matière d’entretien et comment les assurer, par exemple. Et pour ceux qui souhaiteraient devenir propriétaires, nos biens sont mieux répertoriés et détaillés. » La plupart de ces services était déjà disponibles sur notre site. Mais une modernisation s’imposait. « On a construit le site petit à petit, en ajoutant des fonctions. Je pense par exemple à la candidature en ligne. On est je pense la première et même la seule société de logements de service public de Wallonie à le proposer. Mais c’était peu accessible, ajouté au fur et à mesure, comme on le pouvait. On l’a maintenant mis en avant et rendu plus clair et lisible. »

Au final, nous obtenons donc un site plus fluide, plus harmonieux et, soyons franc, plus esthétique. De quoi vous faire gagner du temps à chaque visite. L’outil est maintenant lancé et nous espérons que vous en prendrez possession, le ferez vivre et y trouverez toute l’information nécessaire.

Néanmoins, il est possible que pendant la phase de lancement, certains d’entre vous ne sachent pas accéder à ce site. Il est aussi possible que certains favoris créés sur l’ancien site ne soient plus accessibles. Si c’était le cas, nous vous présentons d’ores et déjà nos excuses et vous invitons à faire preuve de patience.

  • Partager