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Emploi vacant - Gestionnaire Marchés Publics (H/F/X)

La Sambrienne, SCRL agréée par la Société Wallonne du Logement (SWL), est une des 63 Sociétés de Logement de Service Public (SLSP) de Wallonie. Active sur les territoires de la Ville de Charleroi et de la Commune de Gerpinnes, elle gère un patrimoine de près de 10.000 logements et plus de 2.000 garages.

La Sambrienne est un acteur de terrain incontournable de la politique communale du logement. Elle occupe près de 200 personnes au service de ses locataires et candidats-locataires et a pour missions principales : 

  • louer des logements aux personnes les plus précarisées,
  • construire et rénover des logements destinés à la location ou à la vente et,
  • accueillir les candidats-locataires et locataires en leur fournissant un accompagnement social.

Fonction

Dans le cadre de votre fonction de Gestionnaire Marchés Publics, vous serez amené à remplir les missions suivantes :

  • Assurer la passation des marchés publics afin de garantir que les procédures reçoivent un suivi proactif optimal dans le respect des règles internes et externes.
  • Assurer la publication des marchés dans le respect des dispositions de la législation afin d’être en règle d’un point de vue législatif.
  • Analyser les offres afin de garantir la sécurité juridique du marché tout en respectant le canevas élaboré et mis à jour pour le service.
  • Gérer les procédures avec négociation afin de respecter les dispositions légales et de tendre vers l’offre économiquement la plus avantageuse.
  • Gérer l’exécution des marchés publics attribués dans le respect des règles internes et externes.
  • S’informer des évolutions et des changements législatifs et jurisprudentiels dans le domaine des marchés publics afin de toujours pouvoir offrir un service actualisé.
  • Participer avec des intervenants internes et / ou externes à des groupes de travail, des réunions, des colloques, des conférences, …
  • Assurer la gestion journalière des commandes, de la flotte automobile, …

Formation & compétences

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de type Bac+3 à orientation juridique ;
  • Ou vous êtes titulaire d’un Bac+3 dans une autre orientation et vous avez une expérience d’au minimum 3 ans dans une fonction similaire ;
  • Vous maîtrisez parfaitement Microsoft 365 ;
  • Vous communiquez parfaitement (écrit et oral);
  • Vous possédez le permis B.

Vous avez

  • Des capacités analytiques et de synthèse ;
  • De bonnes compétences rédactionnelles ;
  • Une capacité à communiquer efficacement avec différents intervenants.

Vous êtes

  • Orienté solution ;
  • Rigoureux et organisé ;
  • Intègre et neutre ;
  • Orienté service.

Offre

Vous recherchez un nouveau challenge professionnel, envoyez-nous votre candidature, nous vous offrons :

  • Lieu de travail : Allée des Saules, 4 à 6031 Monceau-sur-Sambre ;
  • Contrat à durée indéterminée ;
  • Package salarial : en rapport avec la fonction ; en débutant la rémunération varie de 3.250,00 € à 4.350,00 € brut mensuel, selon votre profil ; vous bénéficierez également d’un treizième mois, de chèques-repas, d’une assurance hospitalisation et d’une assurance de groupe ;
  • Cadre organisationnel favorisant l’équilibre vie professionnelle et privée (horaire de travail réparti sur 4 jours et demi, congés conventionnels, télétravail, …)

Intéresé.e ?

Adressez votre CV et lettre de motivation à Randstad avant le 29/09/2023

Les candidats retenus seront convoqués à un examen écrit qui consistera à rédiger un rapport d’analyse des offres sur base d’offres fictives. Il sera demandé aux candidats de motiver l’ensemble de ces décisions en droit et en fait. Les textes législatifs seront fournis le jour de l’examen.

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