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Coronavirus Covid-19 / Service public minimum

18 mars 2020 - News

Suite aux mesures renforcées prises par le Conseil national de sécurité de ce 17/03 visant à contrer l’évolution de la propagation du Coronavirus Covid-19 en Belgique, le Comité de Gestion de La Sambrienne a décidé des mesures suivantes avec effet immédiat et jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

En concordance avec les recommandations des différents niveaux de pouvoir, il a été décidé, avec effet immédiat d’activer le service public minimum sur base de la liste des activités critiques à assurer: 

  • Tous nos espaces d’accueil au public sont fermés.

  • Un service de garde est mis en place pour la gestion des interventions techniques et demandes sociales urgentes les plus critiques. Nous interviendrons en fonction de la disponibilité de nos équipes et de nos sous-traitants.

  • Si cela peut attendre, les locataires et candidats sont invités à recontacter nos services ultérieurement.

  • Par ailleurs, l’inscription des candidats pour un logement social reste disponible en ligne ici.

  • Ascenseur en panne avec personne bloquée dans la cabine
  • Fuite de gaz
  • Fumée, étincelles et défaut sur compteur électrique
  • Fuite d’eau dans un immeuble à appartement (plusieurs logements concernés)
  • Déclenchement d’une centrale d’alarme Gimi
  • Plus d’électricité dans un immeuble à appartement (plusieurs logements concernés)
  • Plus d’eau froide dans un immeuble à appartement (plusieurs logements concernés)
  • Tuyauterie / évacuation bouchée dans un immeuble à appartement avec débordement (plusieurs logements concernés)
  • Plus de chauffage dans un immeuble à appartement à installation collective (plusieurs logements concernés)
  • Plus d’eau chaude sanitaire dans un immeuble à appartement à installation collective (plusieurs logements concernés)
  • Plus de chauffage dans un logement
  • Plus d’eau chaude sanitaire dans un logement
  • Sécuriser un logement suite à un vol, à la demande expresse des services de police
  • Porte principale de l’immeuble bloquée
  • Propreté / salubrité publique
  • Catastrophe naturelle avec dégâts matériels (fenêtre ou porte du logement, toiture, …)
  • Incendie, départ d’incendie, risque d’incendie
  • Ascenseur en panne avec personne bloquée dans la cabine
  • Fuite de gaz
  • Catastrophe naturelle avec dégâts matériels (fenêtre ou porte du logement, toiture, …)
  • Fuite d’eau dans un immeuble à appartement (plusieurs logements concernés)
  • Déclenchement d’une centrale d’alarme Gimi
  • Fumée, étincelles et défaut sur compteur électrique
  • Plus d’électricité dans un immeuble à appartement (plusieurs logements concernés)
  • Sécuriser un logement suite à un vol, à la demande expresse des services de police
  • Porte principale de l’immeuble bloquée
  • Incendie, départ d’incendie, risque d’incendie

Dans tous les cas, si une personne est en danger, contactez AVANT TOUT les services de secours, au numéro 112. C'est par exemple le cas en cas de fuite de gaz, d'étincelles sur un compteur électrique ou d'incendie.

Par horaire de garde, nous entendons en semaine en dehors des heures d’ouverture des bureaux et les week-end et jours fériés.

Les services de La Sambrienne sont joignables par mail à info@lasambrienne.be, par téléphone au 071/272.000 ou via le site Internet www.lasambrienne.be. 

De plus, un nouvel Espace Locataire vient d’être mis en ligne. Vous y trouverez un moyen d’introduire l’immense majorité de vos demandes auprès de nos services, en toute sécurité et sans vous déplacer.

Un effort particulier sera concentré sur les interventions urgentes, afin de limiter l’impact des différentes mesures prises par les autorités sur nos locataires les plus fragiles.

Merci de votre compréhension.

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