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Coronavirus Covid-19 / Plan de continuité des activités

13 mars 2020 - News

Suite aux décisions annoncées ce jeudi 12/03 par le Conseil national de sécurité relatives à l’épidémie de coronavirus (covid-19), La Sambrienne se doit de prendre nouvelles mesures.

Celles-ci ont deux objectifs. D’une part, protéger notre public et de notre personnel. D’autre part, assurer la continuité de nos activités et de notre mission de service public, en limitant tant que possible les nuisances pour nos locataires et candidat-locataires.

En concordance avec les recommandations des différents niveaux de pouvoir, il a été décidé, dès ce lundi 16/03, de :

  1. Fermer nos espaces ouverts au public à l’exception des dossiers urgents qui seront traités mais uniquement sur rendez-vous.
  2. Reporter toutes les interventions au domicile des locataires jusqu’à après le 3 avril 2020 inclus pour se limiter uniquement aux interventions urgentes.
  3. Continuer les mesures de distanciation sociale déjà annoncées ce mercredi 11. 

Les services de La Sambrienne sont joignables par mail à info@lasambrienne.be, par téléphone au 071/272.000 ou via le site Internet www.lasambrienne.be. Un nouvel Espace Locataire vient d’être mis en ligne.

Ces mesures nous permettront de nous concentrer sur les missions plus urgentes et d’ainsi garantir un service de qualité aux locataires en place et l’entrée prochaine en logement de nos candidats locataires ayant entamé un parcours d’attribution.

Un effort particulier sera concentré sur les interventions urgentes, afin de limiter l’impact des différentes mesures prises par les autorités sur nos locataires les plus fragiles.

Merci de votre compréhension.

Liste des interventions techniques urgentes :

  • Plus de chauffage dans un logement
  • Plus d’électricité dans un immeuble à appartement (plusieurs logements concernés)
  • Plus d’eau froide dans un immeuble à appartement (plusieurs logements concernés)
  • Plus d’eau chaude sanitaire dans un logement
  • Fuite d’eau dans un immeuble à appartement (plusieurs logements concernés)
  • Tuyauterie / évacuation bouchée dans un immeuble à appartement avec débordement (plusieurs logements concernés)
  • Ascenseur en panne avec personne bloquée dans la cabine
  • Déclenchement d’une centrale d’alarme
  • Catastrophe naturelle avec dégâts matériels (fenêtre ou porte du logement, toiture, …)
  • Fuite de gaz
  • Fumée / étincelles sur compteur électrique
  • Incendie
  • Porte principale de l’immeuble bloquée
  • Sécuriser un logement suite à un vol, à la demande expresse des services de police
  • Partager

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