Inscription

Pour un logement social

A vendre

Devenir propriétaire

Payer

Payer votre loyer

Espace Locataire

Eviter de vous déplacer

Coronavirus Covid-19 / Alerte de niveau 2 renforcé

11 mars 2020 - News

Suite à l’annonce faite ce 10/03/2020 par nos différents gouvernements relatifs aux mesures visant à endiguer l’épidémie de coronavirus / covid-19, nous vous informons des actions prises par La Sambrienne :

Afin de limiter autant que possible la propagation de l’épidémie, La Sambrienne a pris plusieurs mesures concernant ses locataires et candidats locataires :
 
  1. Les locataires, candidats et autres visiteurs sont invités à privilégier d’entrer en contact avec nos services via le site Internet www.lasambrienne.be , par mail à info@lasambrienne.be ou par téléphone au 071/272.000 et ainsi éviter de se déplacer physiquement dans nos espaces ouverts au public. 
  2. L’accès des espaces ouverts au public est limité à une personne par ménage par visite avec un maximum de personnes présentes simultanément en fonction de la taille des salles d’attente, soit 3 ou 10 personnes.
  3. Une distance de sécurité d’un mètre entre les personnes est imposée dans tous les bureaux d’accueil.

Si nous comprenons que ces mesures pourraient entraîner quelques perturbations du service et de la qualité d’accueil auquel nous avons habitué le public, nous tenons à rappeler que ces mesures sont prises dans l’intérêt général afin de protéger à la fois nos agents et nos bénéficiaires. Des solutions de contact alternatives via nos canaux internet et téléphoniques sont d’ailleurs accessibles afin de limiter le dérangement pour notre public. 

La Sambrienne, épaulée par son conseiller en prévention, continuera à suivre l’évolution de cette épidémie et des recommandations des autorités. Si d’autres mesures devaient être envisagées, les locataires et candidats locataires en seront informés au plus tôt. 

Merci de votre compréhension.

Tenez-vous informés sur https://www.info-coronavirus.be/fr/

  • Partager

Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez informés de l’actualité de La Sambrienne en vous abonnant