Comment nous contacter ?

Email

Envoyez une demande, un document ou posez une question par écrit avec nos formulaires en ligne.

Démarches en ligne

 

 

Démarrer une conversation

Chattez 24/7 avec notre assistance en ligne en ouvrant la bulle d'aide en bas à droite de votre écran.

Téléphone

Téléphone

Lundi - vendredi : de 8h30 à 11h30

Pour les demandes techniques, nous prenons également les appels les après-midis du lundi au jeudi de 13h00 à 16h00.

071 272 000

Courrier

Si vous préférez, vous pouvez adresser votre courrier papier à :  

La Sambrienne 
Boulevard Jacques Bertrand 48
6000 Charleroi

Remerciez-nous(Ce lien s'ouvre dans un nouvel onglet)

Remerciez-nous

Soyez original et remerciez nos équipes

Envoyer des remerciements
Boulevard J. Bertrand 48

Boulevard J. Bertrand 48

Lundi - jeudi : de 8h30 à 15h30

Boulevard Jacques Bertrand 48 à 6000 Charleroi

Deux guichets express pour déposer des documents, obtenir des formulaires papier à compléter ou prendre possession de clés et de badges.

Si votre demande concerne une autre opération, contactez-nous par écrit ou demandez un rendez-vous. En effet, si vous êtes locataire de La Sambrienne, vous pouvez solliciter un rendez-vous en nos bureaux pour des explications sur votre calcul de loyer ou votre situation financière, la signature d'un contrat de bail ou d'un plan en cas de retard de paiement.

Prendre RDV
En cas d'urgence

En cas d'urgence

Notre service de garde intervient en semaine en dehors des heures d’ouverture normales, les week-ends et jours fériés uniquement pour les interventions urgentes : 

  • Incendie, 
  • Fuite & odeur de gaz, 
  • Rupture de canalisation d’eau, 
  • Panne de chauffage pour les immeubles collectifs, 
  • Ascenseur à l’arrêt avec personne bloquée.
071 272 000