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Notre service technique à votre écoute

7 septembre 2020 - News

Le service technique de La Sambrienne est à l’écoute de tous les locataires. Il existe de nombreuses possibilités pour nous contacter, par téléphone, par mail ou simplement via les formulaires de ce site. 

Néanmoins, il convient aussi de rappeler quelques conseils pour préparer votre interaction avec nos agents, et ainsi nous permettre un suivi complet et rapide de votre demande.

Une info complète pour une intervention complète

Quel que soit le moyen que vous privilégiez pour contacter nos services, prenez le temps de préparer votre demande avant de nous contacter.

  • Préparez votre référence locataire (repris sur tous les courriers de La Sambrienne) vous serez ainsi clairement identifié.
  • A défaut de votre référence, communiquez clairement vos noms, adresses et numéro de téléphone.
  • Soyez précis dans la description de votre problème technique: équipement concerné, dans quelle pièce, quels sont les éléments problématiques, …  
Inutile de s’énerver

La courtoisie et le respect mutuel sont le moyen plus efficace pour résoudre le problème. L’opératrice ne demande qu’à vous aider. Elle comprend votre situation et fait tout ce qu’elle peut pour répondre efficacement à votre demande.

Comprenez nos délais

Tous les appels font l’objet d’un traitement systématique par le service technique. Aucune demande recevable ne restera donc sans réponse. Néanmoins, dans certains cas, les délais peuvent s’allonger.

Pour une réponse et une intervention rapide, l’opérateur envisage la meilleure solution compte tenu des informations que vous lui fournissez.  D’où l’importance de décrire de manière complète le problème que vous rencontrez. Eviter les incompréhensions, c’est éviter des délais supplémentaires ou même une intervention incomplète. Au besoin, notre équipe vous recontactera dès qu’elle disposera de précisions concernant votre demande ou à l’inverse pour obtenir des informations supplémentaires.

Malgré ces précautions, il n’est malheureusement pas toujours possible de solutionner un problème technique dans la minute. En effet, il faut tenir compte de la disponibilité des techniciens tant internes que des sous-traitants. il peut arriver également que des pièces peu courantes doivent être commandées, ce qui demande parfois des délais plus longs.

 

Tenez-nous informés

Nous avoir contacté, c’est déjà un premier pas. Que l’on puisse à notre tour vous joindre, c’est tout aussi capital. Il est de votre responsabilité de nous communiquer tout changement concernant vos coordonnées téléphoniques. En effet, nos agents doivent pouvoir vous contacter pour vous informer de la suite réservée à votre demande mais aussi et surtout des horaires de passage de nos techniciens. Sans cela, une intervention forfaitaire peut vous être réclamée pour le déplacement inutile.

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