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Assistant.e Administratif.ve au Marchés Publics (H/F/X)

La Sambrienne, SCRL agréée par la Société Wallonne du Logement (SWL), est une des 63 Sociétés de Logement de Service Public (SLSP) de Wallonie. Active sur les territoires de la Ville de Charleroi et de la Commune de Gerpinnes, elle gère un patrimoine de près de 10.000 logements et plus de 2.000 garages.

La Sambrienne est un acteur de terrain incontournable de la politique communale du logement. Elle occupe près de 200 personnes au service de ses locataires et candidats-locataires et a pour missions principales :

  • louer des logements aux personnes les plus précarisées,
  • construire et rénover des logements destinés à la location ou à la vente et
  • accueillir les candidats-locataires et locataires en leur fournissant un accompagnement social.

Fonction

Dans le cadre de votre fonction d’Assistant Administratif au service Marchés Publics,

  • Vous vous occupez du processus d’achat pour des marchés de faibles montants ;
  • Vous vous occupez du processus d’achat sur simple facture acceptée du début à la fin afin d’optimiser la rentabilité
  • Vous assurez l’optimalisation de la gestion administrative des commandes et demandes d’achats afin d’assurer un suivi administratif optimal ;
  • Vous gérez la réalisation des commandes et les relations avec les fournisseurs ;
  • Vous organisez dans les bases de données les documents des dossiers afin d’assurer un bon suivi de ceux-ci ;
  • Vous veillez à ce que les demandes reçues soient correctement traitées et dans un délai raisonnable ;
  • Vous assurez la gestion journalière de la flotte automobile afin de fournir un service de qualité aux clients internes ;
  • Vous assurez les tâches de secrétariat du service Marchés Publics.

Formation & compétences

  • Vous êtes titulaire d’au minimum un CESS avec 2 ans d’expérience dans un service achat ;
  • Vous êtes titulaire du Permis B ;
  • Vous maitrisez la suite Office ;
  • La connaissance du programme Aigles est un plus.

Vous avez

  • Une bonne capacité à communiquer ;
  • Un bon contact humain

Vous êtes

  • Organisé.e,
  • Ordonné.e,
  • Dynamique,
  • Autonome

Offre

Vous recherchez un nouveau challenge professionnel, envoyez-nous votre candidature, nous vous offrons :

  • Lieu de travail : Allée des Saules n°4 à 6031 MONCEAU-SUR-SAMBRE ;
  • Contrat de remplacement ;
  • Package salarial : en rapport avec la fonction ; en débutant, la rémunération varie de 2.545,00 € à 3.392,00 € brut mensuel, selon votre profil ; vous bénéficierez également d’un treizième mois, de chèques-repas, d’une assurance hospitalisation et d’une assurance de groupe.
  • Cadre organisationnel favorisant l’équilibre vie professionnelle et privée (horaire de travail flexible réparti sur 4 jours et demi, congés conventionnels, …)

Intéresé.e ?

Adressez votre CV et lettre de motivation avant le 04/08/2023

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